Bouli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Candidature Empty Candidature

Message par Jashugan Mer 6 Juin - 20:18

Bonjour "Les mangeurs de foin",

Je me présente, Jashugan dirigeant d'une modeste civilisation. Civilisation qui ne manquera pas de prospérer, je vous l'assure.
Par le passé j'ai déjà eu à 2 reprises l'occasion de me frotter aux univers ogamien. (je parle d'un temps où les univers n'avaient pas de nom ...)
Je suis un mineur, j'aime bien avoir des mines élevées, les dernières technologies et puis quelque fois je me construis une flotte. Jusqu'au jour où je me la fait défoncer (malheureusement ca finit toujours par arriver...) et là je me dis : retourne à tes mines !!

Qu'est ce qui m'amène ici ?
C'est ce cher Repteur. A l'occasion d'une fête des voisins intersidérale il est venu se rassasier chez moi en Cristal, Metal et Deut ... Malheureusement le bougre a un gros appétit, et il a même demandé du rab.
Puis après un échange très cordial .... bla bla bla .... et bla bla blabla (je fais la version courte) ... me voilà !!

Force & honneur

Jashugan (Jash pour les intimes)

^^ IRL je m'appelle Yohan

Jashugan
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Shusha Mer 6 Juin - 21:10

Hello Jash !

Ah, tu t'es donc frotté à ce cher Repteur ! Que veux-tu, il passe son temps à bouffer, c'est pas pour rien qu'il veut un élevage de cochons d'inde chez lui... (Faudra voir avec lui pour savoir si le sien est à point ou non)

En tout cas merci à toi d'être passé sur le forum... Very Happy Ah si tu te poses la question je m'appelle.. ah, mais tu le sauras quand tu seras membre officiel de l'alliance Very Happy Chaque chose en son temps !

Merci d'être venu, et à bientôt sur OGame Very Happy Fais attention aux malveillants qui voudraient quérir l'aide de tes chers habitants Wink
Shusha
Shusha
Admin

https://les-mangeurs-de-foin.probb.fr

Message par Jashugan Dim 10 Juin - 13:54

Merci de m'avoir accepté dans l'alliance

Je ne manquerai pas à mon devoir Wink

Jashugan