Candidature
2 participants
Bouli :: Espace public :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour à tous! Je suis CaptainNémo, venu sur la demande de crustacejoueur7 mais même si j'était tombé sur cette alliance au hasard je me serais présenté .
Donc voilà, je compte jouer mineur agressif. Pour l'expérience: Je joue sur Nekkar, Grishlak, 3045e 29 235 pts, Aliiance: VITRIOL.
Pour l'IRL: Auguste, j'vis a Orléans et j'fait d'l'escrime
Mes motivatons: cette alliance a l'air cool et puis on a toujours besoin d'amis
Voili... Merci d'avoir lu!
Donc voilà, je compte jouer mineur agressif. Pour l'expérience: Je joue sur Nekkar, Grishlak, 3045e 29 235 pts, Aliiance: VITRIOL.
Pour l'IRL: Auguste, j'vis a Orléans et j'fait d'l'escrime
Mes motivatons: cette alliance a l'air cool et puis on a toujours besoin d'amis
Voili... Merci d'avoir lu!
CaptainN- Invité
Re: Candidature
Coucou !
T'es un ami du crustacé alors ? :p (j'adore tellement ce surnom, le crustacé, je tiens d'ailleurs à m'excuser si ça te gêne, petit coco )
En tout cas pour moi y'a aucun souci En tout cas ça fait plaisir, si tu fais la démarche de venir sur le forum on va pouvoir s'éclater à raconter desconneries choses sérieuses sur le forum hihi
(Ah, et si tu veux venir il faudra bien sûr envoyer une demande dans le jeu )
T'es un ami du crustacé alors ? :p (j'adore tellement ce surnom, le crustacé, je tiens d'ailleurs à m'excuser si ça te gêne, petit coco )
En tout cas pour moi y'a aucun souci En tout cas ça fait plaisir, si tu fais la démarche de venir sur le forum on va pouvoir s'éclater à raconter des
(Ah, et si tu veux venir il faudra bien sûr envoyer une demande dans le jeu )
Ouep, j'suis un ami du crustacé x).
Et j'ai omis de le préciser: *TATATADAM!* J'ai un (enfin une) Cochon d'Inde, mais par contre comme c'est ma soeur qui lui a donné le nom, c'est Fifi -_-'... Le truc le plus original du monde
Et j'ai omis de le préciser: *TATATADAM!* J'ai un (enfin une) Cochon d'Inde, mais par contre comme c'est ma soeur qui lui a donné le nom, c'est Fifi -_-'... Le truc le plus original du monde
CaptainNémo- Messages : 121
OHHHHHHHHHHHHH Vrai ? je t'adore déjà !!!
Montre une photo, montre une photo
Edit : Zut, pas dans le topic recrutement
Montre une photo, montre une photo
Edit : Zut, pas dans le topic recrutement
D'ac' x) mais faut que j'en trouve une ^^
CaptainNémo- Messages : 121
Bouli :: Espace public :: Candidatures
Page 1 sur 1