Candidature RoKo
4 participants
Bouli :: Espace public :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidature RoKo
Hello,
je postule suite à la pression psychologique et surtout physique (attouchements) de repteur62 !
Complétement newbie sur ce jeu par navigateur mon but unique est de créer une flotte titanesque digne de ce foutu cochon d'inde dont parle sans cesse ce cher repteur !
Pour me trouver en jeu c'est comme sur le fofo : RoKo_859
galaxie Pegasus, planète Gemonia [4:263:11]
Sinon je m'appelle Ludovic, 27 ans, à Arras et je perds trop de temps devant les jeux vidéo !
à bientôt j'espère !
je postule suite à la pression psychologique et surtout physique (attouchements) de repteur62 !
Complétement newbie sur ce jeu par navigateur mon but unique est de créer une flotte titanesque digne de ce foutu cochon d'inde dont parle sans cesse ce cher repteur !
Pour me trouver en jeu c'est comme sur le fofo : RoKo_859
galaxie Pegasus, planète Gemonia [4:263:11]
Sinon je m'appelle Ludovic, 27 ans, à Arras et je perds trop de temps devant les jeux vidéo !
à bientôt j'espère !
roko_859- Messages : 8
Re: Candidature RoKo
Salut. Ton pseudo de roko ça a un quelconque rapport avec le célèbre acteur? Sinon un mec d'Arras je prend tout de suite (ahhh vivement le 30 juin/1er juillet)
Crustacejoueur7- Messages : 185
Y'a quoi le 30 juin/1er juillet ? Ah si il me semblait avoir vu une affiche... Main Square J'm'en souviens en allant au boulot, AHAHAHAHAHAHAHA J'suis sûre que ça va être pourri
(Je tiens à préciser que j'ai jamais vu RoKoRoKo de ma vie ! Merci d'éviter toute association néfaste )
En tout cas bienvenue Oublie pas de venir postuler directement sur le jeu, parce qu'il me semble pas qu'on puisse inviter comme ça...
(Je tiens à préciser que j'ai jamais vu RoKoRoKo de ma vie ! Merci d'éviter toute association néfaste )
En tout cas bienvenue Oublie pas de venir postuler directement sur le jeu, parce qu'il me semble pas qu'on puisse inviter comme ça...
je fais un double post, pardon... mais c'est pour le relever le "un mec d'Arras je prend tout de suite"... J'me méfierais, ça sent l'embrouille... 8D
Yop! J'suis en retard dsl! Bon bah moi c'est le Capt'ain, COMPRIS?!
Raaah! Pourquoi toute l'ally quasiment est en G4?
Raaah! Pourquoi toute l'ally quasiment est en G4?
CaptainNémo- Messages : 121
Ahah ! Pour une raison toute simple : repteur m'a invité (et est donc mon parrain) = même endroit.
Il a de plus incité KoKoRoKo à venir je ne sais quand = même endroit.
Il a incité Jashugan parce que celui-ci souhaitait une entente cordiale entre voisins = même endroit.
Ah, et de même pour TayTik.
Voili voilou, ce qui fait une bonne moyenne
Il a de plus incité KoKoRoKo à venir je ne sais quand = même endroit.
Il a incité Jashugan parce que celui-ci souhaitait une entente cordiale entre voisins = même endroit.
Ah, et de même pour TayTik.
Voili voilou, ce qui fait une bonne moyenne
Ah n'ok ^^
CaptainNémo- Messages : 121
Bouli :: Espace public :: Candidatures
Page 1 sur 1